Maintenant programmatique!

 

 

DOOH : SPAR & TopCC, melectronics et POS-Healthcare sont désormais disponibles en programmatique

Qu'est-ce que la publicité programmatique ?


La publicité programmatique automatise la réservation d'inventaires DOOH et permet aux agences et aux opérateurs publicitaires de gérer et de contrôler les campagnes en temps réel de manière autonome.

Vos avantages

 

 

Inclusion simple des PDV essentiels

 

Optimisation de la campagne en temps réel

 

Planification et contrôle autonomes de la campagne

 

Plusieurs chaînes DOOH faciles à combiner

 

Rapports KPI détaillés dans la DSP

Retail Media maintenant programmatique

Ces espaces publicitaires peuvent maintenant être réservés de manière automatisée et ciblée via les DSP les plus courants :

POS-Healthcare : les écrans POS des pharmacies et drogueries suisses sont exclusivement réservés à la publicité liée à la santé. (~280 Sites & 393'000 contacts per week)
SPAR & TopCC : les 1 à 7 écrans PDV par filiale sont situés dans des zones de contact élevé (entrée, magasin, comptoir et caisse). Le message publicitaire accompagne les shoppers pendant le processus d'achat. (163 Sites, env.1.8 Mio contacts/week)
melTV (melectronics) : Pour l'effet boom! Les murs d'images, avec jusqu'à 60 écrans, diffusent simultanément les spots publicitaires. (~100 Sites et plus de 290'000 contacts per week)

Les Deals

L'inventaire peut être réservé par deal (preferred & guaranteed) ou par auction (private & open) via les DSP suivantes.

Vous êtes intéressé(e) par la publicité programmatique ou vous avez des questions à ce sujet ?

Nous nous réjouissons de votre demande

 

+41 44 782 22 00
info@excommedia.ch







Envoyer