Une portée grandiose pour votre publicité
Une portée grandiose et un emplacement stratégique idéal, voilà ce que sont les Welcome et Goodbye Screens des filiales de Lidl Suisse.
Les écrans géants captent l'attention des clients non seulement lorsqu'ils entrent dans les magasins (Welcome Screens), mais aussi pendant les temps d'attente décisifs à la caisse (Goodbye Screens). Sur ce point de contact, vous avez l'occasion unique de présenter votre message dans un environnement où l'attention est extrêmement élevée.
Quelques détails
>170 magasins Lidl
Plus de 170 magasins Lidl sont prêts à présenter votre message publicitaire à un large groupe cible. Avec une moyenne de plus de 20.000 contacts par filiale par semaine, nous vous offrons une portée grandiose pour mettre votre marque au centre de l'attention.
>700 Ecrans
Dans chaque magasin, 4 écrans en moyenne vous attendent - un écran de bienvenue accueillant dès l'entrée dans le magasin et trois écrans dynamiques Goodbye qui mettent parfaitement en scène votre message publicitaire pendant l'attente à la caisse.
Planification flexible
Vous pouvez très facilement combiner tous nos écrans selon vos souhaits et créer ainsi une campagne publicitaire sur mesure et très efficace, au niveau national, cantonal, régional ou même avec des sites isolés.
Pour que votre publicité soit vue
Grâce à leur luminosité élevée, les images animées attirent immédiatement l'attention et se démarquent de leur environnement.
Pour tous les
branches
Secteur automobile, services événementiels ou magasin, les espaces publicitaires numériques de Lidl sont ouverts à presque tous les secteurs.
Les messages concurrentiels, politiques, religieux et érotiques ainsi que la publicité pour les jeux de hasard, le tabac et l’alcool sont exclus.
.
Nous vous invitons à mettre ces qualités au service de votre réussite !
Prenez contact avec nous pour un entretien-conseil sans engagement ou une offre sur mesure.
Formulaire de contact