Publicité numérique
Bienvenue dans le monde vibrant de la publicité numérique

DOOH & Digital Signage sur et autour du point de vente

Vous souhaitez positionner avec succès votre marque, votre produit ou votre service auprès du groupe cible concerné ?

 

Excom Media AG est le leader de la commercialisation de la publicité DOOH dans les pharmacies et les drogueries suisses et commercialise d'autres réseaux publicitaires de détail sur et autour du point de vente.

L'objectif d'Excom Media est d'atteindre les consommateurs en situation d'achat avec des informations publicitaires numériques relevantes, car c'est là qu'ils sont plus motivés et réceptifs que la moyenne aux messages publicitaires actuels.

En outre, Excom Media aide les entreprises à mettre en œuvre avec succès leurs projets d'affichage numérique - de la conception à l'exploitation et au service en passant par l'installation.

Notre équipe

Excom Media

en chiffres

>3'500

écrans actifs

>2'000 

écrans DOOH

>10
ans d'expérience

Les avantages
de la communication numérique

Valeurs d'attention très élevées


Les images animées sur les surfaces publicitaires numériques attirent 5 fois plus l'attention que les images statiques et sont regardées significativement plus longtemps*.

Plus de possibilités créatives

Que ce soit par des animations simples ou des effets grandioses, les écrans mettent habilement en scène votre message.

Adaptations à tout moment

 

Les informations ou les campagnes peuvent être modifiées, remplacées et reprogrammées en appuyant simplement sur un bouton.

 

Particulièrement économe en matériel

 

Pas d'usure de papier, pas de transport, pratiquement pas de déchets. L'ensemble du processus de production des campagnes se déroule de manière numérique.

Sécurité de la mise en œuvre

 

Les contenus sont diffusés de manière contrôlée et peuvent être justifiés grâce au reporting. Il n'est pas non plus possible de masquer ou de zapper les contenus.

Contenu facilement adaptable

 

Grâce à une préparation simple des spots, les contenus numériques peuvent être adaptés rapidement et facilement par le biais de divers canaux médiatiques.

Quel réseau vous intéresse?

Les réseaux peuvent être combinés.
Contactez notre équipe de vente pour obtenir une offre ou un rendez-vous de conseil sans engagement.

POS-Healthcare: Exclusivement réservé à la publicité liée à la santé (~600 sites)
Lidl Suisse : Welcome & Goodbye Screens à l'entrée et aux caisses (~680 screens)
SPAR & TopCC : pour la publicité dans les High-Contact-Areas (~160 sites)
Vitrines: aux meilleurs endroits où le trafic piétonnier est élevé (~120 endroits)

Coordonnées

 

info@excommedia.ch
+41 44 782 22 00







Envoyer