Là où la publicité healthcare a sa place!

 

PDV-Healthcare: Dans les pharmacies et drogueries suisses

DOOH dans les pharmacies et drogueries Suisses

Les produits des secteurs Healthcare & Beauty nécessitent beaucoup de conseils, raison pour laquelle ils sont presque exclusivement achetés sur les points de vente physiques (pharmacie et droguerie). La plupart des clients ne prennent la décision d’achat définitive que lorsqu’ils sont à ce point de contact. 30%* des achats de produits OTC sont même exclusivement des achats spontanés.

 


La publicité numérique diffusée sur le point de vente vous offre une possibilité simple et rapide d’influencer encore une fois ces décisions d’achat en votre faveur. La publicité en images animées, qui ne peut être ni cachée, ni masquée, ni zappée, crée une reconnaissance, renforce la notoriété de la marque et donne la dernière impulsion d'achat possible.

 

 

Photos de certains de nos sites.

 


Contact
PDV-Healthcare expliqué en deux minutes (en allemand).

En chiffres
POS-Healthcare

~600 écrans dans toute la Suisse

~3.5 Mio. clients par mois
~6'000 contacts professionnels par jour

 


Demander une offre

Faits
de la pharmacie

Beaucoup d'achats spontanés sur le point de vente

 

30% des clients des pharmacies décident spontanément d'acheter un produit OTC. (1)

 

Principalement des achats
OTC

 

86% des clients se rendent à la pharmacie pour acheter des médicaments sans ordonnance. (2)

Attention maximale

 

90% des clients viennent seuls à la pharmacie et ne sont donc pas distraits pendant les temps d'attente (3).

 

Environ 4 min d'attente


Les clients attendent en moyenne 4 minutes dans la pharmacie pendant que les médicaments sont préparés et contrôlés.

 

Une publicité non envahissante

 

Les clients des pharmacies considèrent les informations publicitaires sur les points de vente comme discrètes et bienvenues pendant les temps d'attente.

Réduction du temps d'attente

 

Le temps d'attente perçu par les clients est réduit de 35% en raison du divertissement offert par les écrans.

 

Galerie vidéo

Ce qui se passe chez nous

 

Nos partenaires pharmacies

Le réseau Excom Media compte plus de 600 écrans DOOH dans son portefeuille. Outre les pharmacies et drogueries indépendantes, le réseau comprend des écrans des chaînes et groupements suivants:

Newsflash & Concours

 

 

 

 

 

Encore plus proche des professionnels

 

Le Newsflash informe les professionnels en pharmacie et drogueriedes des produits qui seront affichés le mois prochain sur leur écran.

 

De plus, le très apprécié concours "Cherchez l'erreur" renforce l’implication des professionnels vis-à-vis des produits promus.

 

 

Langues: allemand, français & italien

 

Taux de réponse au concours: ø 30%

 

Tarif pour une inscription au concours: CHF 950.-

 

 

Exemplaire à consulter

 

Placez votre publicité à l'endroit où se prennent les décisions d'achat, car c'est là qu'elle a tout simplement sa place.

Contact:

 

Khevan Hauser (Key Account Manager)

+41 44 782 22 03
khevan.hauser@excommedia.ch







Envoyer