DOOH dans les pharmacies et drogueries Suisses
En chiffres
POS-Healthcare
Faits
de la pharmacie
Beaucoup d'achats spontanés sur le point de vente
30% des clients des pharmacies décident spontanément d'acheter un produit OTC. (1)
Principalement des achats
OTC
86% des clients se rendent à la pharmacie pour acheter des médicaments sans ordonnance. (2)
Attention maximale
90% des clients viennent seuls à la pharmacie et ne sont donc pas distraits pendant les temps d'attente (3).
Environ 4 min d'attente
Les clients attendent en moyenne 4 minutes dans la pharmacie pendant que les médicaments sont préparés et contrôlés.
Une publicité non envahissante
Les clients des pharmacies considèrent les informations publicitaires sur les points de vente comme discrètes et bienvenues pendant les temps d'attente.
Réduction du temps d'attente
Le temps d'attente perçu par les clients est réduit de 35% en raison du divertissement offert par les écrans.
Galerie vidéo
Ce qui se passe chez nous
Nos partenaires pharmacies
Le réseau Excom Media compte plus de 600 écrans DOOH dans son portefeuille. Outre les pharmacies et drogueries indépendantes, le réseau comprend des écrans des chaînes et groupements suivants:
Newsflash & Concours
Encore plus proche des professionnels
Le Newsflash informe les professionnels en pharmacie et drogueriedes des produits qui seront affichés le mois prochain sur leur écran.
De plus, le très apprécié concours "Cherchez l'erreur" renforce l’implication des professionnels vis-à-vis des produits promus.
Langues: allemand, français & italien
Taux de réponse au concours: ø 30%
Tarif pour une inscription au concours: CHF 950.-
Placez votre publicité à l'endroit où se prennent les décisions d'achat, car c'est là qu'elle a tout simplement sa place.