Smart Signage & Targeting

En bref

 

La signalétique intelligente fait référence à l'utilisation d'écrans publicitaires équipés de technologies intelligentes pour diffuser des contenus pertinents à des groupes cibles. Ces technologies intelligentes comprennent des capteurs et des logiciels pour la collecte et l'analyse anonymes des données.

 

Le targeting consiste à utiliser les données collectées par les capteurs pour diffuser un contenu pertinent au bon groupe cible, en fonction de ses préférences et de ses intérêts.

 

Le capteur de la caméra dans l'écran analyse en temps réel les clients/passants en fonction de leur sexe et de leur âge.

Le système vérifie si une personne correspond au groupe cible défini de la campagne.

Le spot se diffuse lorsque le système reconnaît une personne appartenant au bon groupe cible.

La diffusion est enregistrée et indiquée dans le rapport. Pas de diffusion signifie pas de compte et le budget publicitaire est optimisé.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous sans engagement.

 

+41 44 782 22 00
info@excommedia.ch







Envoyer